Expédition et Livraison
Envoyer et livrer
Lorsque votre commande est passée sur notre boutique en ligne Freshz.fr, nous ferons en sorte d’envoyer votre commande aussi vite que possible.
1: Transporteur
Nous envoyons votre colis d’une manière sûre et fiable avec PostNL.
2: Frais
Sur notre boutique en ligne Freshz.fr, nous facturons 6,95€ de frais d’envoi pour les France et la Belgique, sauf lorsque votre commande dépasse les 60€, dans ce cas les frais d’envoi sont offerts.
3: Délai
Lorsque vous commandez un produit sur Freshz.fr, nous mettons tout en oeuvre pour que votre produit vous soit livré aussi vite que possible. Pour connaître une date de livraison plus précise, nous vous prions de consulter la page du produit en question. Vous pouvez aussi toujours nous contacter afin de vous renseigner sur la date de livraison exacte.
4: Méthode du transporteur
Dès que nous avons envoyé votre colis, vous recevrez un mail de confirmation de notre part contenant votre code track & trace de PostNL. Avec ce code track & trace, vous pourrez suivre votre colis en ligne. Si vous n’êtes pas chez vous au moment de la livraison, PostNL aura deux choix, notamment :
1: PostNL essaiera de livrer votre colis chez vous le jour ouvrable suivant ;
2: PostNL essaiera de livrer votre colis chez vos voisins et vous en avertira.
Si vous ne deviez pas être chez vous lors de la deuxième tentative de livraison, PostNL aura à nouveau deux choix, notamment :
1: PostNL livrera votre colis dans le point de retrait PostNL le plus proche, où vous pourrez aller retirer votre colis pendant 14 jours ouvrables, et le livreur vous en avertira ;
2: PostNL essaiera de livrer votre colis chez vos voisins et vous en avertira.
Si vous n’allez pas retirer votre colis dans les temps au point de retrait, celui-ci sera renvoyé à l’expéditeur. Dans un tel cas, nous vous contacterons dès que le colis sera de retour dans notre entrepôt. Un tel cas de figure est également possible lorsque l’adresse sur le colis est incomplète ou inexacte.
5: Plus en stock ou délai de livraison prolongé
Lorsqu’un produit n’est plus en stock, nous pouvons vous le faire savoir de trois façons différentes sur notre boutique en ligne Freshz.fr, notamment :
1: Le produit sera indiqué comme étant épuisé et vous ne pourrez pas le commander ;
2: Un délai de livraison prolongé sera indiqué sur la page du produit ;
3: Vous serez averti qu’il s’agit d’une précommande avec un temps de livraison prolongé.
Dans les trois cas de figure, nous mettrons tout en oeuvre pour que le produit vous soit livré aussi rapidement que possible.